Netflix confirme que la saison 5 de Money Heist arrivera sur la plateforme en 2021

0
1260

Money Heist– un spectacle qui est maintenant devenu un phénomène international. Initialement appeléeLa Casa De Papel, cette émission espagnole est sur le point de revenir avec son cinquième épisode à un moment donné en 2021. En juillet de cette année, Netflix avait annoncé le début de la saison 5 et les fans ne pouvaient pas être plus heureux.

Cette émission est un énorme succès sur NetFlix . C’est, en fait, l’émission la plus regardée non en anglais sur la plate-forme OTT. Lorsque Netflix a sorti sa quatrième saison en avril 2020, il a battu tous les records et a réussi à recueillir plus de 65 millions de vues. Par conséquent, Netflix avec une autre saison n’est pas un choc pour le public. L’émission est actuellement en production et sortira sur Netflix en avril 2021. (Selon la large gamme Netflix 2021).

Le tournage a commencé en août 2020 et les fans du monde entier ont commencé à faire circuler des photos du processus de tournage qui avaient fui. Des acteurs comme Úrsula Corberó , qui joue Tokyo dans la série, se sont rendus sur Instagram pour partager leur enthousiasme à l’idée de revenir sur le plateau.

Alors que les fans sont très enthousiasmés par le retour de leur drame espagnol préféré, Netflix a brisé plusieurs cœurs en annonçant que la saison 5 de Money Heist serait la saison finale de la série.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici