Wonder Woman 1984 de Gal Gadot sera présenté en première sur HBO Max et dans les salles à Noël

0
112

La suite du film de super-héros très attendu, Wonder Woman 1984 sera présentée en première sur HBO Max et dans les salles simultanément à partir du jour de Noël aux États-Unis.

Partageant l’annonce, la star de Wonder Woman, Gal Gadot, a publié une déclaration sur les réseaux sociaux. 
“Ce n’était pas une décision facile et nous n’avons jamais pensé que nous aurions à tenir la sortie aussi longtemps mais COVID a secoué tous nos mondes”, a écrit la star Gal Gadot sur ses comptes de médias sociaux. Elle a ajouté: “Vous pouvez le regarder DANS LES THÉÂTRES (ils font un travail incroyable pour le garder en sécurité) et vous pouvez également le regarder sur HBOMAX depuis chez vous. Je vous envoie mon amour. Veuillez rester en sécurité et porter un masque.”

Le film, qui devait initialement sortir en juin, sortira en salles dans d’autres pays une semaine plus tôt à partir du 16 décembre.

La suite de Wonder Woman, qui a rapporté 800 millions de dollars en 2017, verra Gal Gadot reprendre le rôle principal en tant que l’une des plus grandes super-héros féminines de l’univers de la bande dessinée.

Chris Pine revient également pour la suite, qui se déroule dans les années 1980, des décennies après le premier film de la Première Guerre mondiale. Patty Jenkins revient à la réalisation.

La Wonder Woman originale a reçu les meilleures critiques de tous les films de super-héros DC Universe interconnectés de Warner Bros., qui incluent également les derniers films de Superman et Batman.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici