Emily Cooper est là pour rester assez longtemps et cette fois-ci, nous espérons qu’elle maîtrisera son français.
Emily in Paris suit la vie d’une jeune responsable marketing basée à Chicago. D’une manière ou d’une autre, elle décroche un emploi à Paris alors que son entreprise acquiert une agence de marketing de luxe française. Emily est engagée pour fournir une approche américaine à cette agence. Ce spectacle suit ensuite le parcours des manières attachantes d’Emily d’accepter le style de vie français, ses aventures avec de nouvelles romances et ses jongles quotidiennes avec le travail et les amis.
Alors que plusieurs critiques français n’ont pas approuvé la série ou la façon dont les Français étaient représentés, le créateur de la série Darren Star (qui est également le créateur de Sex and City ) déclare: «Cette série est d’un point de vue américain et ne doit pas être vue. à travers les lentilles françaises. Un choc culturel est ce que Star l’appelle. Même avec des critiques annulant la série, Emily a attiré des fans du monde entier. Il s’est avéré être un acteur fort pour NetFlix et c’est peut-être pourquoi l’émission a déjà commencé pour un renouveau.
La série est produite par MTV Studios, Darren Star Productions et Jax Media. Le spectacle entier a été tourné à Paris et dans d’autres régions de France. Mettant en vedette Lilly Collins dans le rôle principal, l’annonce de la saison 2 est venue d’une drôle de lettre de la patronne d’Emily à Paris, Sylvie Grateau (Madeline Wheeler) à sa patronne américaine, Madeline Wheeler (Kate Walsh).